Offre remboursement jeux Noël

Bonne nouvelle ! Les jeux dujardin proposent une nouvelle fois des offres de remboursement de leurs jeux. J’en ai profité l’année dernière en achetant le jeu de construction qui est devenu le numéro 1 chez nous : les playmags (article ici). Alors cette année, je partage ce bon plan avec vous.

More…

Quelles sont les offres ?

Deux offres de remboursement sont en cours et ce jusqu’au 19 novembre 2017 :

  • sur toute la gamme de jeux : un jeu acheté = un jeu remboursé
  • sur certains jeux 10€ remboursés (valable UNIQUEMENT pour les produits TF1 Games: Clap The Light, Mega Mission, L’Oreille Infernale, Tête de Crotte et Wet Head)

Comment ça marche ?

Vous achetez vos jeux en magasin ou sur Internet (valable en France et en Belgique dans certaines enseignes), vous remplissez le bulletin de participation en ligne, vous envoyez votre dossier par la poste avec les éléments suivants : Impression de votre confirmation de participation, un RIB avec votre n°IBAN/BIC, les code-barres à 13 chiffres des produits recopiés. Pour les achats en magasin : L’original de votre ticket de caisse entier en entourant le prix, le libellé du produit et la date d’achat. Et pour les achats par internet : La facture en entourant le numéro de facture, le prix, le libellé du produit et la date d’achat. Pour en savoir plus selon le remboursement demandé, c’est ici.

Où trouver les jeux concernés ?

 Liste des jeux sur Oxybul Liste des jeux sur Amazon Share0Share +10Tweet0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.